Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
13 mai 2013

Une envie d'évasion...

Une petite escapade parisienne...

A la recherche de nouvelles matieres et de couleurs,

Je suis tombée sous le charme de ces petites breloques...

Carte postale ,tour Eiffel...

On part non???

Voici un collier monté sur cable rigide ,un bracelet ,

Ainsi que quelques boucles d'oreilles...

Des teintes printanières(qui a dit qu'on attendait désespérément le soleil?!!qui???)

Bref on a envie de lui faire un pied de nez au soleil !!!

Alors moi je dis ...couleurs!!!

ref 07bta

 

Je vous souhaite une belle semaine

                              Bises♥♥♥

                                Nathalie

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Karine ,je n'ai pas toujours le temps de répondre mais tes commentaires me font toujours très plaisir...<br /> <br /> j'espère que vous allez bien toi et Margaux...<br /> <br /> Bisous
K
Comme à ton habitude , tes créations sont vraiment très belles , <br /> <br /> Les couleurs bleues nous font penser à ce ciel qui nous manque tant ...
M
des couleurs qui font penser voyage, petit week end et SOLEIL.....et oui on l'attends...<br /> <br /> <br /> <br /> belle créations en tous cas<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ♥bisous♥
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité