Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
6 mars 2014

De la couleur!!!

Je vous avais promis de la couleur,en voici en voilà!!!

Une parure composée de perles fimo,de rubans ,de petits bouts de tissu,de perles...le tout monté sur cable épais et du fil caoutchouc en finition,

Je vous propose également deux bracelets pour accompagner le collier ,un monté sur le même cable et l'autre sur fil élastique,

ref 23 M

 

                                                          Bonne journée♥

                                                                             Bises♥

 

                                                                        Nathalie

Publicité
Commentaires
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité