Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
11 novembre 2014

Encore un!!!

Cette fois çi je vous présente une parure dans le même style que les deux post précédents mais dans des couleurs marine et fuschia,

Le marine est à l'honneur cette année et le fuschia une valeur sûre quelque soit la saison ,

J'ai donc marié les deux couleurs et j'avoue que je suis assez fière de moi!!!

A vous de me dire si j'ai raison ou pas....

Nouveau dossieref 01 Marine F

 

J'ai ajouté du fil dentelle rose pâle et marine qui donne un côté chic à cette parure ...

Vous n'êtes pas d'accord?!

                                                        

                                             Bonne fin de semaine à toutes♥

 

 

                                                     Nathalie♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui et dans des teintes très douces...♥<br /> <br /> Bisous♥
M
nouveauté ce fil dentelle... j'aime bien<br /> <br /> ♥douce journée♥
M
Merci So...Je n'ai pas oublié ta commande du collier noir et blanc du post précédent mais je crois que l'on se voit bientôt non?<br /> <br /> Je crois même qu'on se fait un p'tit resto entre filles ...:)<br /> <br /> Bisous
S
Canon!j'adore-enfin ce n'est pas nouveau...Tu vas faire des heureuses à Noel!!!
M
Merci!!!:) bisous
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité