Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
17 janvier 2015

la nouvelle collection...♥

 

Les soldes sont à peine commencées qu'on peut déjà aperçevoir dans les boutiques la nouvelle collection,

Beaucoup de bleu encore ,de gris ...

Alors je vous propose cette parure .

.. ref 01Marine gris

 

Collier très agréable à porter ,un classique à avoir dans nos tiroirs !!!

P'tite nouveauté la paire de boucles d'oreilles...

Alors vous aimez?!

         

Bon week end à toutes ,il fait froid n'oubliez pas de sortir vos jolies écharpes polaires...:)

 

                                          Nathalie

                       

Publicité
Commentaires
M
Merci...<br /> <br /> Bonne journée,bisous sister♥
M
jolie parrure.....<br /> <br /> j'aime beaucoup les BO...<br /> <br /> un succes dans la nvlle co je pense...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥<br /> <br /> bisous
A
Bonjour j'ai déjà commander auparavant:-) très jolie collier il est à combien svp ?
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité