Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
8 avril 2015

♥ Sous le soleil...♥

Comme c'est agréable ce soleil...)

Au placard les bottines,les doudounes et les grosses écharpes d'hiver !!!

Place à la légèreté et à la couleur...

Voici un nouveau sautoir ,très coloré,trés léger à porter ,composé de rondelles en fimo,de p'tits bouts de ruban ,de morceaux de biais ,d'un potiron en tissu et de diverses perles dont celles à pois que vous pouvez retrouver dans plusieurs de mes créations tellement je les adore!!!

Divers anneaux très fins ,un mousqueton ainsi qu'une p'tite breloque à pois noirs (ben oui quand même!!!) complètent ce collier....

Par contre cette fois çi je ne vous dit pas avec quel vêtement le porter ...vous êtes des grandes maintenant :)

sautoir multi rubans

 

J'attends vos avis avec impatience ,n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires sur le blog ou ma page facebook,c'est grâce à vous que ce blog existe et continue d'exister alors les filles...à vos claviers!!!

 

                                                  Belle journée ensoleillée à toutes ♥

 

                                                       Nathalie

Publicité
Commentaires
M
hum c'est vrai que ce soleil donne envie de nouveautée....<br /> <br /> un bien joli sautoir....a porter avec??<br /> <br /> non je ne le dirais pas on plus!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ♥bisous♥
M
Merci Katell...:)<br /> <br /> Oui comme tu dis un bien fou!!!
K
Très beau avec toutes ces couleurs. Ce magnifique soleil fait un bien fou et donne envie de mettre de la couleur dans les gardes-robes !!
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité