Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
6 mai 2015

♥ La douceur du rose...♥

Qui dit printemps dit souvent teintes douces ...♥ (bon d'accord on a plutôt tendance à se croire en automne vu le temps de ces derniers jours!!!)

Je l'ai associé à différents bleus ,le bleu couleur phare de l'année...

ref 08Marine rose

Quelques bouts de fil caoutchouc ,de fils en résille et de perles ...le tout monté sur un cable rigide ,

J'ai choisi de monter le motif du collier légèrement décentré pour un côté encore plus original,ce qui ne vous empêche pas de le porter "normalement" si vous le souhaitez ,il suffit juste de déplacer le cable ,

Deux p'tites paires de boucles d'oreilles peuvent venir compléter...

Je vous laisse choisir celle que vous préférez (ou les deux!!!)

 

                                                          Bises ♥

 

                                      Nathalie 

Publicité
Commentaires
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité