Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
27 mai 2015

♥ La fête des mères approche...♥

Dimanche c'est la fête de nos chères mamans...♥

Une journée particulière ,souvent riche en émotions!!

Si vous êtes en panne d'inspiration et que vous souhaitez un cadeau original (ben oui quand même !!!),voici deux idées cadeaux "chics"...

La première est une étole en coton,j'ai associé différents "pois" et rajouté des boutons ,chutes de tissus et biais ...écharpe noire à pois

 

La seconde est un collier (oh comme c'est bizarre!!) noir et argent monté sur un cable rigide ,j'ai associé là du fil caoutchouc noir à du ruban noir à pois ,il existe la bague assortie et je vous propose trois paires de boucles d'oreilles ,à vous de choisir ...:)

08 noir

 

Perso j'ai une petite préférence pour la paire qui est en haut à gauche sur la photo ,je trouve que les petites breloques à pois sont chics (j'y tiens à mon côté chic lol)

 

N'hésitez pas à me donner votre avis...:) belle journée ensoleillée à toutes ♥

 

                                                  Nathalie

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pour commander il vous suffit de m'envoyer un mail avec les références des bijoux qui vous intéressent et j vous recontacte pour les modalités sachant que les frais de port sont gratuits<br /> <br /> Je vous remercie d'avance bonne journée!!
C
Bonjour, est il possible de commander certains de vos bijoux ? <br /> <br /> Merci, bonne journée !
M
Merci sister ♥
M
L'un comme l'autre des cadeaux est une belle intention pour sa maman....<br /> <br /> <br /> <br /> tres jolies créations!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥belles cousettes♥
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité