Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
3 septembre 2015

Anti blues...

Je ne sais pas vous mais moi la rentrée ça me fiche toujours le blues!!!

Fini les vacances,l'insouciance...

Place aux horaires ,aux réunions etc...

Alors je vous présente une parure très colorée que certaines ont pu voir sur ma page facebook ou sur les marchés cet été,une explosion de couleurs pour se faire du bien!!!

ref 14multico

Un mélange de perles ,de rubans,de tissu,de fimo...le collier est monté sur un cable rigide épais et le bracelet sur du fil élastique...

Une parure donc idéale pour le moral ou tout simplement pour réhausser une tenue...

                           A bientôt avec des ptites trousses d'école très colorées également(finalement elle a du bon la rentrée!!!)

 

                                                Nathalie

 

Publicité
Commentaires
M
Merci cousine!!!Tu peux passer à la maison pour les voir "en vrai" si tu veux bisous
G
bravo toujours aussi inventive <br /> <br /> y a t'il moyen de voir ces creations en vrai :)<br /> <br /> gros bisous bonne rentréé a toute la famille avec un peu de retard <br /> <br /> bises a tes parents egalement <br /> <br /> ghislaine
B
Très jolie votre source inspiration c'est quoi???
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité