Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
13 décembre 2015

Une grande fleur pour une grande occasion....♥♥♥

Le marché de Noël de Brest a ouvert ses portes depuis déjà deux semaines ...

Des belles rencontres ,des bonnes clientes lol...

Les fêtes approchent à grands pas alors n'hésitez pas à venir me faire un p'tit coucou et peut -être trouver votre bonheur !!!

Voici une parure "chic" à offrir ou à s'offrir ...Un collier sur cable rigide avec différentes perles et du fil caoutchouc ,une grande fleur aspect vieilli pour la touche finale ...Des petits boutons pour le centre (vous noterez le tout petit bouton noir à pois que j'ai réussi à dénicher !!!), et la bague assortie....♥

noir grande fleur grise 21€

 

 

                                                Alors le père Noël il passe ou il ne passe pas?!!!

                                                Je vous souhaite un bon dimanche et j'espère à très bientöt!!!

                                                                      Nathalie

                            

Publicité
Commentaires
E
Bonjour est il possible de vous passer commande pour Noël pour ce modèle ? Merci
M
C'est sur le pere noel va trouver pleins de cadeaux dans ce joli chalet....<br /> <br /> <br /> <br /> moi je porte un joli bracelet...a pois off courses!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥beau dimanche♥
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité