Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
21 mars 2016

♥ D'autres photos...♥

Vous avez été nombreuses à me demander d'autres photos du sautoir noir et argent ,les photos étaient floues et pas assez de détails (désolée c'est vrai qu'elles n'étaient pas top mais elles avaient été prises à la va vite ...)

Je vous laisse  donc découvrir les nouvelles photos ...

sautoir n b 30€1

Bon j'avoue ce montage là est quand même plus sympa ...le prix est toujours le même :30€ (je vais peut-être faire payer les jolies photos tiens lol!!)

et il est à nouveau disponible!!!

                                                                          Bonne semaine à toutes ♥

 

  

Publicité
Commentaires
C
Je voudrais commander des paires de boucles comment faire ?<br /> <br /> J'habite à lyon
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité