Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
23 septembre 2015

En guise de trousses...♥

Dans mon dernier post je vous avais dit que j'allais vous montrer des trousses colorées,en fait suite à plusieurs demandes j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle page facebook entièrement dédiée à mes créations couture ,histoire de différencier mes deux activités ...

Sur cette nouvelle page vous trouverez également via "a little mercerie" pleins de trésors pour les couturières ...des tissus ...du ruban ...des fermetures ...mais ça ,ça ne sera que dans quelques jours (pour l'instant je finalise mes photos!!)

Je vous met le lien pour y accéder https://www.facebook.com/Mamzelle-coud-746688038770479/timeline/?ref=hl 

Je ne vous raconte pas la galère pour trouver le nom de cette page !!!Pas assez ceci ,trop cela ...et devinez qui l'a trouvé?!!!!Même pas moi !!Mais ma soeur!!!(eh oui j'avais mis tout le monde à contribution!!!)Alors un grand merci à toi grande soeur♥♥

N'hésitez pas à la consulter et à me donner vos avis...

Et en attendant je vous laisse découvrir le dernier sautoir sorti de mon imagination (et de l'imagination j'en ai!!) dans les tons rouges et gris ...

Des pois dans les perles,des pois dans le ruban ....une autre technique de montage...il est parfait pour réhausser nos tenues d'automne (et oui fini l'été!!!en même temps ça ne va pas nous changer beaucoup !!)

sautoir gris rouge

 

                                           Vous en pensez quoi les filles?!

 

                                                                         Bonne soirée♥

 

                                                                             Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Il coute 30€ ,il existe plusieurs paires de boucles d'oreilles susceptibles de vous plaire ...je vous contacte en privé merci
M
Et combien coûte t il et surtout y a til des boucles doreille
M
longue vie a mamz'elle coud.....<br /> <br /> joli sautoir....<br /> <br /> ♥belle soirée♥
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité