Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
19 mars 2012

Anis et chocolat

                                   L'association des couleurs anis et chocolat,

                                   Permet d'obtenir des résultats très lumineux,

 

                               canalblog2 

                                    Avec du fil aluminium ou pas,

                                      Des fleurs en feutrine ainsi que des rubans en satin,

                                        Des perles et du ruban à pois pour  le pendentif,

                                         Et la p'tite paire de b o qui va avec tout,

                            Alors l'embarras du choix ou pas?

                                               Bonne semaine à toutes

                                                          Nathalie

Publicité
Commentaires
M
merci grande soeur,avec ce beau soleil on a envie de tout changer!!!<br /> <br /> bisous
M
sous le beau soleil,on a envie de couleurs!!!alors anis et chocolat c'est sympa!!!<br /> <br /> ça va cartonner!!!la nouvelle collection....<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssss
M
Merci mais j'espère que tou aussi tu vas mieux...<br /> <br /> Bises et bonne semaine
G
hello <br /> <br /> j'aime beaucoup çeluiçi aussi <br /> <br /> bonne semaie a toi <br /> <br /> peut etre que l'on se verra dimanche prochain sait-on jamais <br /> <br /> bisous <br /> <br /> bon rétablissement a toi et a ta ptite nana <br /> <br /> ghis
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité