Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
17 juillet 2012

Saison oblige...

              Juste un p'tit post pour vous dire que je ne vous oublie pas,

              Mais beaucoup de travail,la saison qui a commencé,

              Les dernières commandes à livrer...

              Je vous retrouve avec plaisir dès que je peux ,

             Juste un grand merci à toutes mes p'tites vendeuses,

             Sophie,Maggy,Noémie,Vanessa,Myriam,

             Et à toutes mes clientes qui me font confiance...

             Bonnes vacances à toutes et à bientôt avec de nouvelles photos!!!

                                             Bises

                                     Nathalie 

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles pour vos coms,merci aussi de prendre des news,oui mon entorse de la cheville va mieux ,je vais quand même attendre un peu avant de courir!!!<br /> <br /> bel été à toutes !<br /> <br /> bises
K
Bon rétablissement !<br /> <br /> J'ai vu Yann au marché samedi, il nous a dit que tu étais blessée !<br /> <br /> Nous sommes dans les valises départ demain pour le soleil.<br /> <br /> Bon été
S
Coucou ma belle,je te souhaite une bonne saison mais aussi du temps pour toi...<br /> <br /> Je t'ai commandé pour la saison:du soleil,des fous rire en famille et bien sur une foule de touriste!<br /> <br /> Gros Bizous
M
Merci surtout a toi de faire de si jolies choses!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mon cabas trop beau et les copines en rafollent.....<br /> <br /> <br /> <br /> moi je me la joue un peu comme meme!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne saison estivale,bon courage et a la rentrée avec la nouvelle collection....<br /> <br /> <br /> <br /> mais nous on se voit dimanche pour trinquer et oui c'est l' avantage d'etre soeur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous♥♥♥
G
bonnes vacançes quand meme <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que le temps sera meilleur dans le sud <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> et ton entorse ça va mieux <br /> <br /> kenavo
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité