Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
7 octobre 2012

Mêmes couleurs ,d'autres styles...

                Voici deux nouvelles parures toujours dans les teintes rouges et grises,

                Deux autres styles...

                Une parure composée d'un collier créé à partir de perles,de ruban,

                Le tout monté sur de faux ressorts,

                Et le bracelet assorti sur cable...

ref 16 gr1

 

                     

                     La deuxième parure est composée d'un collier monté sur un cable épais,

                     Constitué de perles bien sur et de ruban ainsi que de breloques,

                     Un bracelet assorti sur fil élastique,

                     Et la p'tite paire de boucles d'oreilles "ciseaux " que perso j'adore!!!

ref07 GR

 

 

                                                             Bonne semaine à toutes et bon courage surtout,

                                                             Car avec ce temps là c'est la déprime!!!

                                                                                       Bises♥♥♥

                                                                                                 

                                                                              Nathalie

 

Publicité
Commentaires
G
je crois que je vais commençer mes achats de noel ..les parures avaient enormément plus l'an dernier <br /> <br /> et moi je suis en panne de boucles d'oreilles <br /> <br /> bisous a toutes deux les frangines ghis
M
on voit que nos hommes sont ensemble,foot oblige!!les femmes elles mettent a jour leur boite mail......<br /> <br /> toujours aussi jolies ses parures et les bo du tonnerre de brest bien sur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> aujourd'hui j'ai mis la belle parure noir et argent!trop belle! tu verras ça tout a l'heure,comme on se retrouve pour boire un verre!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne apres midi <br /> <br /> <br /> <br /> ♥bisous♥
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité