Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
21 janvier 2013

Un peu de fimo...

                    L'idée de travailler la pâte polymère appelée plus communément

                    Pâte fimo me titillait depuis un p'tit moment déjà,

                   Après je n'ai pas la prétention d'être une "pro" de la fimo

                   Quand je vois le travail de certaines "fimoteuses" sur le net

                   Je reste béate d'admiration devant autant de talent!!!

                   J'ai donc créé quelques perles ,quelques fleurs

                   Que j'ai associé à du tissu,du ruban

                   Des perles magiques et autres...

ref 13NFO

                Le collier est monté sur un cable épais avec du fil caoutchouc en finition

                Je vous montre bientôt un sautoir dont je suis particulièrement fière!

                En attendant je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à la newsletter

                Pour être toujours informée des dernières créas,me laisser des coms

                Et passer commande via le blog(aller dans "contacter l'auteur)

                                           Bonne semaine à toutes et à très bientôt

                                                          Bises

                        

                                          Nathalie

Publicité
Commentaires
G
hello , apres une abscençe prolongéé me revoilou <br /> <br /> superbe realisation comme d'hab !!<br /> <br /> bisous gigi
M
Merci ma cop!Merci pour ton oeil critique car je sais que si tu n'aimes pas tu me le dira,c'est ça l'amitié...<br /> <br /> trop hate de te voir !!!<br /> <br /> Gros bisous
S
Oh la la!!! Comme d'habitude je suis Fan-j'adore!!!!<br /> <br /> Continue comma ça tu vas cartonner j'en suis sûre!je vais encore rester bouch be d'avant toute ces belles créations...<br /> <br /> Gros bisous m'a copine!;-)
K
trés réussi ça augure de belles créations pour la suite !
M
Bravo c'est tres joli....bonne inspiration la pate fimo continue dans cette voie,la tu peux te lacher ,la on ressent bien ton coté creation....celui que tu aimes tant!!!<br /> <br /> je passerais quand mon etat de sante me le permettra pour un cours privé....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous ptite soeur ♥♥♥
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité