Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
25 février 2013

Sautoir ou pendentif?

J'avais acheté des emportes pièces en forme de fleurs,

Au départ pour jouer à Master Chef avec ma tribu(les filles contre les gars!),

Mais l'idée m'est venue de les détourner de leur fonction première et d'essayer

D'en faire des jolis bijoux!!!Enfin d'essayer au moins!

Alors voici un sautoir composé d'une grosse fleur en fimo,

De quelques perles , le tout monté sur du fil de cuir noir,

Et un pendentif monté sur un cable noir ,tout simple

Parce que des fois les choses les plus simples sont les plus belles...

ref pois noirs fimo

 

Je vous rassure ,nous avons quand même joué à Master Chef,nous avons juste racheté d'autres formes

Que nous avons gardé...pour cuisiner!!!

Je vous laisse deviner qui de l'équipe des filles ou des gars a gagné...

 

                                    ♥Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir♥♥

                                                        Bises

                                                                          ♥Nathalie♥

Publicité
Commentaires
M
Merci Katell,à bientôt avec des nouvelles couleurs alors...<br /> <br /> Bonnes vacances
K
je suis trop fan ! j'adore :))
J
j'adore
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité