Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
9 septembre 2013

♥ En mode rentrée♥♥

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde ,moi je me suis sentie vieille!!!

Mes bébés(!!),mes p'tits jumeaux sont rentrés au collèges en sixième!!!

Même si je m'y étais préparée j'ai quand même eu du mal...Ca passe trop vite!!!

Voilà pour la p'tite histoire,maintenant place à deux parures ,deux modèles déjà créés mais remis au goût du jour...

Un modèle classique que l'on porte toute l'année en noir et blanc,composé de perles (wouha on s'en serait douté!lol),du ruban noir à pois ainsi que d'une breloque noire (breloque qui existe en boucles d'oreilles),d'un p'it morceau de fil caoutchouc noir comme j'aime en mettre dans mes bijoux...

ref 26nb

 

Le bracelet et deux paires de boucles d'oreilles qui peuvent êtres assorties...

 

La parure suivante est basée sur le même modèle ,à la place de la breloque noire à pois un disque en métal qui existe également en boucles d'oreilles et bien sur le bracelet...

ref 26nr

 

 

                                                                  ♥Bonne semaine à toutes♥♥

 

                                                                                                        ♥♥Bises♥♥

 

                                                                                     Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'ai deja eu presque le meme modele de bijoux quand maggy m'avais passe votre catalogue mais je le trouve plus cette anne le mien etait fait avec un papillon couleur argent et un petit bout de ruban noir a pois blanc vous ne le faite plus?
K
Coucou Nath<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa la parure , j aime beaucoup , il faudra que je vienne aussi <br /> <br /> faire un petit tour au marché ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée ,<br /> <br /> Bisous
K
J'adore !!!
M
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> mode rentrée pour tout le monde aussi chez nous et oui le temps passe trop vite!!!!!<br /> <br /> meme si l'age est la au fond de notre cœur de maman ils sont toujours nos petits....<br /> <br /> <br /> <br /> Rentrée veut dire nouveauté.....et oui il va falloir penser nouveaux bijoux, nouvelles echarpes,nouveaux sacs....alors on te laisse créer et a bientôt pour decouvrir tout cela.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ♥bisous♥
N
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Je n'en reviens pas que tes derniers sont déjà rentrés au collège ...que le temps passe vite !!!!<br /> <br /> Je suis très intéressée par ton collier noir et blanc, le bracelet et boucles d'oreilles. Tu me dis comment puis je faire pour les récupérer même si j'ai ma petite idée ...<br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath LM
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité