Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
9 février 2012

encore des boutons!!!

                                                     Voici deux nouveaux colliers trés colorés,

                                                     Des couleurs vitaminé                                   Une touche de ruban vichy ...MontageMontages1

                                                                                                                      Ma p'tite folie

                                                      Bonne journée à toutes

                                                                                        Nathalie

Publicité
Commentaires
G
j'ai meme pas vu que tu avais un nouveau blog <br /> <br /> navré un peu la tete dans les nuages en çe moment <br /> <br /> trés joli çe ruban vichy et ses boutons aciduléés les couleurs c'est bien tu gazes!!<br /> <br /> a plus ghis
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité