Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
12 février 2012

une envie de printemps

                                 Une envie de soleil,une envie de chaleur(ça ne nous ferait pas de mal en cette période de grand froid!),

                                 Des couleurs estivales,

                                 Un mélange de boutons mais non je ne suis pas une accro des boutons,

                                 De tissu,de fil aluminium et de perles...

 

Récemment mis à jour

 

Bon dimanche à toutes

Nathalie

Publicité
Commentaires
A
Oh là, là!! Que de belles choses par ici...J'aime tout particulièrement ce collier, mais tout est superbe!<br /> <br /> Il me semble avoir déjà vu un collier fait tout spécialement pour Katell porté. Beau travail!
M
merci cousine,j'essaie de faire un blog qui corresponde à ce que je fait vraiment mais c'est pas facile...<br /> <br /> eh oui couleurs des iles,ça donne envie non?!<br /> <br /> bisous et j'espère que tu va mieux
G
coucou <br /> <br /> oh qu'il est superbe çelui çi <br /> <br /> couleur des iles un peu non? <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> bises ghis
M
Merci ma copine!!!<br /> <br /> Enfin un blog qui me correspond,encore des progrès à faire mais j'y arriverai!!!<br /> <br /> En général tu es ma première critique et quand ça te plait c'est que c'est bon y a plus qu'à!!!<br /> <br /> Gros bisous
S
C'est MAGNIFIQUE,j'ADORE:-)))<br /> <br /> Depuis le temps que tu nous en parlé,vraiment bravo pour le boulot parce que je sais que ça n'a pas été facile...<br /> <br /> Tes nouvelles créations sont vraiment super jolies,c'est coloré ça donne envie de soleil et de ressortir nos jolies robes(et de reprendre le régime aussi...lol)<br /> <br /> Je suis fière de toi ma copine!!bizou
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité