Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
21 février 2012

encore des couleurs printanières

                               Un collier ouvert créé à partir d'une fleur de nacre,

                               De jolis rubans de satin,

                               Un collier original qui s'adapte sur tous les cous...

                                                            ref o fa

                                  Deux modèles de boules d'oreilles dans les mêmes couleurs,

                                  Et vous voilà fin prête pour aller faire la belle!!!

                                                                  Bonne journée à toutes

                                                                         Nathalie

Publicité
Commentaires
M
merci!!!en fait j'avais aussi créé des boucles d'oreilles avec des perles et du ruban mais je les avais associées à un autre collier qui va apparaitre bientôt sur le blog,mais si tu as des idées je suis preneuse!une entreprise familiale?!on l'a déjà commencé non?moi la créatrice et toi la commerciale!!!<br /> <br /> bisous
M
COUCOU L'ARTISTE!!!<br /> <br /> <br /> <br /> superbe création!!vraiment il est trop beau!!!couleur et forme!!pour les boucles je verrai bien juste une fleur montée sur un support ou alors une perle avec un rappel de petit satin,comme la parure de noel en fushia que tu avais fait!!!!mais c'est toi qui créer!!!!sinon on s'associe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon aprem<br /> <br /> <br /> <br /> bisous♥♥♥
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité