Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
23 février 2012

rouge et bleu

                                             Journée shopping hier avec ma nana de 9 ans,

                                             Excuse nous Yann si on a fait chauffer ta carte bleue!!!

                                             Difficile de passer à côté des couleurs du moment,

                                             Une petite inspiration plus tard...ref o br

 

ref o br1

 

 

ref o br2

                                                                         Bonne fin de semaine

                                                                         Nathalie

Publicité
Commentaires
K
Très joli, j'ai aussi vu du orange dans les magasins... nous nous sommes allées samedi dernier entre filles !<br /> <br /> Bon week-end
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité