Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
31 mars 2012

Turquoise,noir et des pois...

                                J'avais craqué au salon Créativa pour ce ruban à pois,

                                Je l'associe à beaucoup de couleurs,

                               Un pendentif et le bracelet assorti,

ref 04 tn

                                               Vous en pensez quoi?

                                               Bon week end ,pour nous direction le Sud(Finistère!!),

                                                                     Bises♥♥♥

                                                                     Nathalie

Publicité
Commentaires
V
magnifique! pile poil mes couleurs ! :D
G
tu cogites pas mal ..<br /> <br /> en çe moment tout va de travers !! désoléé <br /> <br /> bisous
G
bravo cousine !!<br /> <br /> il estsuper <br /> <br /> je vois que tu cogites pas ..<br /> <br /> je n'arrive toujours pas a faire les coeurs en tissus parait 'il que tu as une as dans ta famille??? <br /> <br /> bisous <br /> <br /> ghis
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité