Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
15 avril 2012

Mauve et noir...

                       Dans la même lignée voici un pendentif,

                       Un bracelet,la p'tite bague et les boucles d'oreilles,

                      Un p'tit ruban vichy...

.Sample Pictures

                                         Je pars quelques jours en vacances avec ma tribu et à mon retour,

                                         Je vous montre des nouveautés,

                                        Des nouveautés toujours très ...colorées!!!

                                         Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir,

                                         Et bon courage aux autres!!!

                                                                      Bises♥♥♥

                                                                                Nathalie

Publicité
Commentaires
G
je passe par çe biais car pas de nouvelles <br /> <br /> j'espere que tu vas bien ?
M
bien besoin de vacances avec toutes les èmotions de ma tribu dans le moment!!!<br /> <br /> je suis contente que ton bracelet suscite des envieuses car j'en ai créé dans plusieurs couleurs et franchement j'adore!<br /> <br /> ils sont très faciles à porter et ajoutent la fameuse touche finale!<br /> <br /> à bientôt pour les nouveautés!<br /> <br /> bises et reposes toi un peu<br /> <br /> Nathalie♥♥♥
M
merci Ghis pour tes compliments ,pour ta gentillesse et ta pub !!!<br /> <br /> oui je vais essayer de me reposer,je réflechis déjà à de nouvelles idées mais j'ai surtout envie de me consacrer à ma tribu que j'ai l'impression de délaisser dans le moment(mais on est toutes pareilles non nous les mamans toujours à culpabiliser ?!!)<br /> <br /> bise et prends soin de toi
M
BONNES VACANCES!!A TON RETOUR ON VEUT LE SOLEIL ET LES NOUVEAUTEES!!!<br /> <br /> <br /> <br /> MON BRACELET AVEC LES BRELOQUES FAIT DES ENVIEUSES<br /> <br /> <br /> <br /> ♥BISOUS♥
G
parfait pile poil<br /> <br /> mes couleurs <br /> <br /> j'attends que tu rentres de vacançes avec ta tribu ..<br /> <br /> bon sejour et profite un peu aussi pour reposer le moteur <br /> <br /> bisous ghis
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité