Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
27 avril 2012

Contre la morosité!!!

                   Parce que le soleil nous boude pas mal dans le moment,

                   Et que nous avons besoin de couleurs,

                   Voici un p'tit collier(enfin un gros plutôt!) composé de boutons,

                   De  ruban vichy turquoise(trop beau le ruban,enfin moi je trouve!),

                   De fil alu,de fleurs,de perles...

ref 03N

                                                              Bonne journée à toutes

                                                                     Bises ♥♥♥

                                                                              Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Merci Ghis ,c'est vrai qu'on en a bien besoin du soleil...<br /> <br /> Bises et j'espère que tu as commencé ta broderie pour ta petite fille?!<br /> <br /> Prends soin de toi
M
Merci je suis sure que celui ci t'irait très bien vu la couleur de ta peau il ressortirait encore plus!<br /> <br /> et je suis sure que tes copines voudraient le même!lol<br /> <br /> Bisous et bon week end
M
C'est sur il va finir par arriver...le soleil!<br /> <br /> Enfin pour toi peut-être un peu plus tôt?!<br /> <br /> Bonnes vacances ,profitez bien et ramenez nous un peu de soleil et de chaleur!<br /> <br /> Bises
G
génial contre la morosité <br /> <br /> superbe plein de couleurs exactement çe qu'il nous faut en çe moment <br /> <br /> sympa çe collier pleins de PEPS!!! <br /> <br /> nous sommes samedi demain hé bien bon marché a toi!!!<br /> <br /> bisous ghis
M
AH, VOILA LES GROS COLLIERS COMME J'AIME!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> AVEC DE BELLES COULEURS,MEME SI JE COMMENCE A EN PORTER,IL VA ME FALLOIR ENCORE DU TEMPS!!!<br /> <br /> <br /> <br /> MAIS C'EST VRAI QUE DES QUE LE SOLEIL VA ETRE LA ON AURA ENVIE SUREMENT DE BELLES COULEURS!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BON WEEK END ET BON MARCHE DEMAIN<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité