Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
5 mai 2012

Une envie de douceur...

              Toujours en quête de jolis boutons ,j'ai craqué pour ce gros bouton vichy,

              Associé à d'autres boutons anis et blanc,d'un yoyo en tissu,

              D'une fleur et de ruban à pois,

ref 08 fa

                    

                Avec une jolie robe (mais si on va finir par les mettre nos tenues d'été!!!),

                Un p'tit haut associé à un pantalon blanc,ce collier sera parfait!

                                           Bon week end à toutes

                                                  Nathalie♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
M
merci les filles!!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises♥♥♥
G
trés joli comme d'habitude <br /> <br /> il serai temps en effet que le soleil arrive!!<br /> <br /> les petites fleurs au crochet j'y pense aussi!!<br /> <br /> bisous bon week-end <br /> <br /> ghislaine
M
SUPERBE!!!VRAIMENT PRINTANIER!!!IL NOUS RAPELLE QUE LE SOLEIL EXISTE!!!LES COULEURS SONT DOUCES,ET APAISANTES<br /> <br /> <br /> <br /> BON SAMEDI<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS♥♥♥
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité