Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
8 mai 2012

Comme maman!!!

            Vu l'engouement suscité par mon cabas ,

            Je vous montre le deuxème sac ainsi que le petit porte monnaie,

            Rouge pivoine!!!

cabas rouge

                   Et nouveauté:le même pour p'tite nana!

                   Comme maman!!!

cabas rouge junior

                                 Bonne semaine à toutes

                                        Bises

                                             Nathalie

Publicité
Commentaires
G
génial bel ensemble meme en mini il est sublime <br /> <br /> au plaisr de te lire <br /> <br /> bises ghis <br /> <br /> :)
M
toujours aussi beau!!et la classe pour ptite nana!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'imagine tres bien Luna!!!<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous♥♥♥
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité