Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
16 mai 2012

Encore et encore!!!

                    Un autre cabas à vous montrer(tissu de chez Papa pique et Maman coud),

                    Une doublure fuschia à petites fleurs

                   Ainsi que le fameux petit porte monnaie,

 

cabas rose

                       Rassurez vous je n'ai pas oublié les bijoux!

                       La semaine prochaine je vous montre des colliers de mariées,

                      Des colliers colorés(encore!!! me direz vous!) et ...

                      Des portes clés ainsi que des broches,

                                       Bon week end de l'ascension à toutes

                                                    Bises♥♥♥

                                                        Nathalie

Publicité
Commentaires
G
pas de nouvelle bonne nouvelle es tu dans lsud au soleil<br /> <br /> kenavo
N
Toujours des nouveautés! Que d'inventivité, ce que tu fais est vraiment géniale. Gros bisous
S
Ouah,que dire d'autre!!!<br /> <br /> Toujours aussi joli et colorés<br /> <br /> Trop hate de voir tout ça en esperant que sa fasse venir le soleil et la chaleur<br /> <br /> Gros Bisous
G
j'espere pouvoir aller prochainement a st renan pour admiré toutes ces merveilles <br /> <br /> au plaisir <br /> <br /> bises ghis :)
M
ON A HATE DE VOIR TOUT CA!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> AUSSI BEAU QUE LES AUTRES!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BON WEEK END DANS LE SUD!!!<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité