Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
31 octobre 2012

Fuschia,prune et gris...

                      Une envie d'ssocier ces trois couleurs ,

                      Et voici une parure "flashy" et en même temps facile à porter...

                      Un colier monté sur un câble épais composé de perles,

                      De ruban et biais à pois fuschia et gris,

                      Et d'une breloque "nana" pour le côté original!!!

ref 07 vf

 

                       Deux bracelets montés sur fil élastique complètent le collier ,

                       A vous de choisir celui qui vous convient!!!

                                                   

                                                 Bonne journée à toutes

                                                                 Bises♥♥♥

                                                              

                                            Nathalie  

 

  

Publicité
Commentaires
M
Merci Ghis,félicitations pour l'heureuse nouvelle que tu m'as annoncée!!!<br /> <br /> c'est que du bonheur(et on sait de quoi on parle toutes les deux n'est ce pas?!!)<br /> <br /> Bises,à bientôt♥♥♥
G
un peu de retard dans mes visites <br /> <br /> superbe j'ai hate d'etre dejà au marché de noel <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Merci c'est super sympa!!!<br /> <br /> Bisous♥♥♥ et à tout à l'heure pour trinquer!!!(encore ?!lol)
M
LES BRELOQUES J'ADORE,ALORS LA PTITE NANA POUR LE COTE FANTAISIE J'AIME!!! MAIS FINALEMENT J'AIME TOUTES TES CREATIONS ALORS JE POURRAIS TOUTES LES VANTER!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité