Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
10 novembre 2012

Couleurs de saison

                    Deux colliers dans les tons d'Automne,

                    Le premier monté sur faux ressorts,

                   Composé de boutons(encore!!!lol),de fil alu,

                   D'une fleur en résine,

                   Et d'une fleur orange en pâte polymère,

                   Le tout associé à des perles bien sur...

ref 05 AMO

           

                  Le deuxième ,un p'tit pendentif,

                  Créé à partir de fil alu,de fil de cuivre épais,

                 Et de ruban...

                  Pour finir,la p'tite paire de boucles d'oreilles,

                  Qui se marie à merveille avec les deux colliers,

                 Rappelant le coeur de chaque bijou...

 

                                          Alors les filles,vous choisissez lequel?

                                                    Bon week end à toutes

                                                             Bises♥♥♥

                               

                                    Nathalie

Publicité
Commentaires
M
pas vraiment ,pas assez de mes journées et soirées !!!<br /> <br /> j'ai quand même des nouvelles idées c'est le principal!!!<br /> <br /> à bientôt
K
c'est moins mes couleurs de prédilection, mais il est très joli quand même.<br /> <br /> Ca avance ton stock pour le marché de noel ?
M
Merci Ghis ne t'inquiètes pas je t'en mettrai un de côté!<br /> <br /> Moi aussi j'ai hate de te voir alors tes créations elles avancent?<br /> <br /> Bisous bisous♥♥♥♥
G
est il dejà vendu <br /> <br /> car moi il me plait bien .... <br /> <br /> belle realisations bravo <br /> <br /> j'ai hate d'aller te voir sur le marché de noel <br /> <br /> bisous ,bisous <br /> <br /> :)
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité