Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
22 novembre 2012

Il pleut des couleurs!!!

                 Ras le bol de cette pluie,ras le bol de ce vent,

                 De cette grisaille(bon d'accord l'hiver n'est pas loin!),

                 Alors j'ai eu envie de couleurs!!!

                Voici une parure créée à partir de perles et de rubans à pois

ref 07 M

                       

                       Le collier et le bracelet sont montés sur des cables épais,

                      

                                             Bonne journée

                                                          Bises♥♥♥

 

                                                            Nathalie

        

                      

Publicité
Commentaires
M
merci ,je suis allée faire un p'tit tour sur ton blog et je suis en admiration devant ton talent!!!<br /> <br /> j'adore la couture mais par manque de temps(comme beaucoup de mamans!)je me rattrape un peu en admirant le travail des autres...<br /> <br /> continues tes belles créations et à bientôt peut-être...
A
Je découvre ton univers et j'admire toutes tes créas. J'aime beaucoup tout ce peps qui se dégage de tes bijoux. Bonne continuation...
M
Pas de marché avec ce temps!<br /> <br /> Bon dimanche
K
waouhh, quel peps dans ces couleurs, c'est vrai que ça fait du bien avec la météo qu'on subit ...<br /> <br /> J'immagine que le marché ce matin n'a pas du être drole !<br /> <br /> Bon week-end
M
Oui une p'tite parenthèse de couleurs <br /> <br /> A samedi sister pour trinquer...<br /> <br /> Bises
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité