Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
5 décembre 2012

Ce soir je serai la plus belle...

                             Un p'tit post rapide pour vous dire que je serai

                             Au marché de Noël de BREST 

                             Du 07 au 30 Décembre de 11h à 20h,

                             Je voudrais vous présenter une parure ,

                             Créée pour être la plus belle le jour de Noël(et même après!!!),

ref 12N

            

                             Il s'agit d'un collier monté sur un cable épais,

                             Composé de perles et de fil caoutchouc noir,

                             Et d'une paire de boucles d'oreilles assorties

         

                                                      A bientôt j'espère...

                                                                Bises♥♥♥♥

                                                              ♥Nathalie♥

                                      

Publicité
Commentaires
K
ca change ! très jolie avec une petite robe prune ...<br /> <br /> Bonne dernière journée avant la vie dans le chalet !
F
super jolie cette parure !<br /> <br /> on viendra te voir au marché de Noêl !<br /> <br /> gros bisous !
M
TROP belle la parure!!! J'adore....<br /> <br /> avec cette parure c'est evident qu'on sera la plus belle et que meme le pere noel sera emerveillé.....<br /> <br /> <br /> <br /> a samedi dans le chalet cette fois çi....lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée de travail....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
G
je te souhaite un bon marché de noel !!<br /> <br /> pleins de belles rencontres et comptes sur moi j'irai acheter une belle parure pour mon reveillon <br /> <br /> faut bien que je pense un peu a moi aussi un peu egoiste la GIGI non mais des fois!!!<br /> <br /> gros bisous
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité