Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
13 avril 2013

Des p'tites nouvelles !!!

Je n'ai pas posté depuis un p'tit moment mais

Ne croyez pas que je sois restée inactive!!!

Je voulais vous montrer un pendentif commandé par une cliente

Qui voulait quelque chose de classique

Mais en même temps original!!!

ref 04rg

 

J'ai plusieurs créations à vous montrer tantôt

Je prépare également une journée portes ouvertes chez moi

Journée bijoux et journée couture en même temps

Une envolée de couleurs qui donnera au printemps

L'envie de s'installer!!!(si si promis!!!)

 

                             ♥bon week end ♥

 

                                      Bises  ♥♥♥

 

                                                Nathalie

Publicité
Commentaires
N
Très joli !
M
Du mal a te reconnaitre avec des couleurs si pastels......<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
K
Très tendre, ça change des couleurs pétantes.<br /> <br /> Je suis allée ce matin à guipavas. Je pensai t'y trouver.<br /> <br /> On s'est ratée de peu dimanche à st Louis !<br /> <br /> Bises
S
C'est super joli!c tou doux comme couleur;-)<br /> <br /> Pleins de gros bisous
M
merci...
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité