Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
23 avril 2013

Il n'y a pas que l'herbe qui pousse!!!

Voici à nouveau un sautoir "fleur" en pâte fimo

Décliné cette fois dans des couleurs estivales

sautoir fleur fimo taf

 

Il est agrémenté également de perles en résine

Et de p'tis bouts de ruban à pois comme j'aime...

 

Je vous laisse je vais finir de préparer les valises

Direction...Fouesnant!!!

                                  Bonnes vacances (à celles qui en ont!)

                                           Bises♥

                                                  ♥Nathalie

 

Publicité
Commentaires
K
Bonne semaine ! Tu reprends les marchés ?<br /> <br /> Je suis pas très bleu, j'ai beaucoup aimé ta version noire à pois blancs ...<br /> <br /> Bises
N
Cet été sur une peau bronzée , il sera encore plus beau , bravo Nathalie , il est magnifique ,<br /> <br /> Bonne vacance ,<br /> <br /> Bisous
M
ie bleu turquoise du collier a du deteindre sur le ciel.....le voici de la meme couleur avec en plus un joli soleil....<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> bisous
A
J'adore, il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Du talent et encore du talent !!!
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité