Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
11 novembre 2013

Association de gris et de marine ♥♥

Vous devez croire  que je ne travaille pas beaucoup dans le moment vu le peu de posts...

Erreur grosse erreur!!!

Je vous montre un aperçu de ce que j'ai pu faire ces derniers temps et que vous pourrez retrouver au marché de Noêl de Brest du 29 Novembre au 24 Décembre,bonne nouvelle pour les fidèles je serai dans le même chalet que l'année dernière!!!

Tout d'abord deux sautoirs composés de fleurs en pâte fimo mais avec des montages différents,le premier a une fleur qui se règle en faisant tout simplement un noeud derrière,

gris marine
gris marine2

J'ai également fait deux petites broches pour la touche finale ,en gris et marine ,et en marine et gris ,à vous de choisir celle qui vous plait le plus!!

 

 

Pour celles qui aiment le principe des grosses fleurs en fimo mais qui n'aiment pas les sautoirs je les ai également montées en pendentif sur du fil de ciur gris...

gris marine3

 

 

Et comme toutes les nanas j'adore tout associer alors j'ai fait le cabas assorti avec une doublure marine à pois ,le porte monnaie et la trousse à tout faire!!!

gris marine1

 

 

Et même l'étole...

                            Bonne semaine à toutes et à très bientôt

 

                                   ♥Bises♥

 

                                                 ♥Nathalie♥♥

 

 

 

                                                

 

                                                           

 

                                                   

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Karine.....Bisous
K
Ses deux couleurs se marient très bien , j aime beaucoup , tu as encore très bien bossée , bravo Nathalie , bisous
M
SUPERBE....<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est beau...magnifique...le choix va etre dificille!!!!!<br /> <br /> je passe voir toute ta nouvelle collection avant que tu migres vers le chalet....<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> ♥ douce apres midi ♥
G
bonjour cousine <br /> <br /> maman et moi prennons note de çe rendez vous <br /> <br /> bisous <br /> <br /> j'espere que toute ta petite famille se porte bien <br /> <br /> ghislaine
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité