Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
30 décembre 2013

♥Bonne année 2014!!!♥♥

Je n'ai pas eu le temps de vous souhaiter un joyeux Noël alors avec un peu d'avance(ne rigolez pas les copines ça m'arrive d'avoir parfois un peu d'avance!!!),je vous souhaite une très belle et très bonne année 2014!!!♥

Que celle ci vous apporte beaucoup d'amour auprès de vos proches et surtout la santé...

Toujours autant de créativité également et autant de plaisir à partager et à visiter les blogs des copines...♥

Avant de m'accorder quelques jours de vacances en famille je vous montre quelques clichés de ce qui était à vendre au marché de Noël

ref 08 fr

 

 

                                                   ou encore...

26 nf et 26 fr

                                                                         et puis...

ècharpe

 

Je profite aussi de ce post pour remercier mes enfants Aude et Yano pour leur aide très précieuse,Yano pour le montage et démontage du chalet et Aude pour ses qualités de "veudeuse"!!!Merci mes amours...♥♥

Voilà j'en ai fini avec mes p'tits commentaires perso ,je suis super contente de mes ventes et je souhaite la bienvenue sur ce blog à mes nouvelles clientes,j'ai rencontré pendant ces quatres semaines des personnes très sympas ...

Pleins de pt'tits bonheurs pour 2014 et à très bientôt avec de nouvelles photos et des nouvelles idées!!!

 

                                                 ♥Bonnes vacances♥♥

 

 

                                                                                     Bises

                                                                   Nathalie 

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Nathalie , tout d abord , bonne et heureuse année à toi et ta petite famille , je te souhaite d avoir une belle réussite professionnelle aussi bonne que l année 2013 , continues à nous fabriquer de jolies créations , gros bisous
A
Superbe photos, toujours plus de créations. Tu possède un vrai talent ! Merci pour la petite phrase sur mes talents de vendeuse lol ! J'ai pris un grand plaisir à jouer ce petit rôle pendant 4 semaines sans oublier l'aide de Odéline ! Bonne année 2014...
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité