Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
14 mai 2014

En mode bleu marine...

Je vous avais parlé lors de mon précédent post d'une parure bleu marine à pois...ou pas!!                                                                                                    L

La voiçi...

ref 19 marine

 

Il s'agit d'un carré en inclusion fimo monté sur un cable rigide ,de la p'tite paire de boucles d'oreilles assortie et d'une petite bague en inclusion elle aussi(j'ai précisé petite bague car j'ai souvent tendance à faire des grosses bagues or celle ci mesure deux cm...elle est parfaite pour tous les jours...)

Une idée cadeau pour la fête des mères qui approche à grands pas...♥

 

                                               Belle journée ensoleillée!!!!

 

                                                    Nathalie

Publicité
Commentaires
M
C'est effectivement ce que j'ai voulu faire allier l'originalité à la simplicité...<br /> <br /> Merci Karine<br /> <br /> Bisous bonne soirée
K
J adore , c est fin , discret , mais voyant à la fois , j aime beaucoup , bravo Nathalie pour ton talent .<br /> <br /> Bisous
G
toujours autant de talent chere cousine <br /> <br /> bisous a tous les 5 <br /> <br /> kenavo
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité