Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
5 juin 2014

Toujours en mode marine...

Vous allez dire...bon c'est bon là le bleu y en a marre à la fin!!!

Oui mais voilà...je n'en ai fait qu'à ma tête!(Qui a osé dire comme d'hab?!)

Je vous présente deux parures...deux styles différents....

La première un collier que vous connaissez bien(oui mais moi je l'avais pas en bleu!!!et franchement avec une p'tite chemise blanche ou un tee shirt bleu électrique ...ça le fait!!!)avec son bracelet monté sur fil élastique ,tellement facile à porter ...et bien sur la paire de boucles d'oreilles!!!

ref 26 Ma A

 

 

La deuxième ,il s'agit d'un p'tit pendentif et sa baguouze...(si je vous ai dit qu'il est magnifique porté avec une chemise vous allez dire que je fais exprès?!eh bien non car la chemise blanche on en a toutes une,c'est comme la p'tite robe noire!!!eh ouais!!!)

ref 22 Ma A

 

Alors,vous en pensez quoi?

 

                             Bonne fin de semaine à toutes et bon week end prolongé...♥

 

                                                 Bises♥

                                                                    Nathalie

 

 

  

 

Publicité
Commentaires
L
Ou peut on acheter tout ça !
S
Bon ben rien a dire CANON!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma copine
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité