Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
6 septembre 2014

En mode rentrée...♥

Oh la la ça fait très longtemps que je ne suis pas venue par ici!!Toutes mes excuses...

Je n'ai pourtant pas arrêter de travailler(bon daccord je me suis quand même accordé deux semaines de vacances!!)mais entre les créations,les marchés d'été et les commandes particulières j'avoue avoir délaissé mon blog....

Je me rattrape un peu en vous montrant un ensemble sac cabas et étole que j'avais créé en début d'été pour ma copine So!

Elle avait déjà le collier noir et fuschia qui est sur le blog alors pour faire sa craneuse jusqu'au bout il fallait aussi le sac et la p'tite écharpe pour les soirées un peu fraiches...

Merci So pour ta confiance et ta fidélité(et aussi et surtout pour ton amitié♥)

couture fushia noire

 

 

                                                  A bientôt avec de nouvelles photos (si si promis!!!)

 

                                                  Bon week end ensoleillé....

 

                                                                                             Nathalie 

Publicité
Commentaires
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité