Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
21 octobre 2014

Un succès!!!

Comme le titre l'indique le salon Madame a été un succès!!!

Un succès dans tous les sens du terme....

D'abord parce que les clientes étaient au rendez vous(c'était quand même un peu le but!lol) mais aussi parce que j'ai rencontré des personnes formidables ,reçu beaucoup de compliments et ça quand on est créateur ça fait chaud au coeur et ça donne surtout l'envie de continuer....♥

Alors merci à toutes,merci pour les nombreux commentaires sur le blog,sur ma boite mail,sur facebook....et aussi MERCI à Aude pour son aide très précieuse car en plus d'être ma photographe elle est aussi ma vendeuse occasionnelle!!!

Je vous montre le succès du salon un collier dans le même style que celui présenté dans le post précédent mais en noir...

Il est monté sur un cable classique ,on peut donc choisir sa longueur....

ref 01 NB

 

Associé au bracelet mémoire il forme une jolie parure très chic à porter aussi bien au bureau qu'en soirée...

 

                                                  Je vous souhaite une belle journée♥

 

                                                              Nathalie   

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur ton blog. C'est toujours aussi joli! Bravo pour toutes ces belles créations.
K
Mon ordi ne fait que beuguer , excuses moi pour ses fautes de frappes Nathalie
K
Tes créations sont aussi jolies les unes que les autres, toutes différentes pour les gouts de tout le monde , <br /> <br /> Bravo Nathalies pour tes bijoux uinous mettent en valeur .<br /> <br /> Bisous
K
Ce fut un plaisir de passer te voir.<br /> <br /> Je ne quitte plus mon collier et Bleuenn arbore les tours eiffel sur ses oreilles.<br /> <br /> Tu as décidé pour le châle ?
A
Ce fut un vrai bonheur de pouvoir jouer la vendeuse au salon Madame :) Ne me remercie pas Maman c'est le minimum que je puisses faire ! Les clientes étaient toutes très agréables et acheteuses ce qui fait toujours plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Hésite pas à passer commande ou à faire découvrir à vos amies, famille, collègues les nouveautés de " Ma ptite folie "
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité