Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
20 mars 2015

C'est le printemps!!!♥

Aujourd'hui c'est le printemps!!! :)

Alors on a envie de couleurs...

Et comme les journées (et les soirées) sont encore très fraiches,je vous propose de découvrir la nouvelle écharpe patchwork très colorée tout en coton!!!

On en a assez de mettre nos grosses écharpes d'hiver alors place à la légèreté ...et à la couleur!!!

étole M

Des tissus colorés associés à des tissus noirs à pois(ben oui quand même!!!),du biais noir à pois également ,et pour les connaisseuses du biais turquoise de chez Petit Pan (j'adore leurs tissus colorés!!!)

 

Portée avec une veste en jean par exemple (la veste en jean c'est comme la ptite robe noire ou la chemise blanche on en a toutes une !!!),je trouve qu'elle en jette...je suis juste un peu déçue des couleurs des photos car cette écharpe est vraiment très lumineuse et le temps était gris le jour où j'ai pris mes photos et du coup ça ne rend pas comme je voudrais ...

                                                       Belle journée printanière à toutes ...♥

 

                                                                 Bises

 

                                                           Nathalie

 

  

Publicité
Commentaires
G
bonjour cousine <br /> <br /> <br /> <br /> sympa cette écharpe <br /> <br /> la petite robe noir j'aime mais j'ai pas ;)<br /> <br /> la chemise blanche j'ai <br /> <br /> et la veste en jean ça me tente mais puis je la porter ,,,??? <br /> <br /> bonne soiré bisous
M
Merci!!! :)<br /> <br /> La tienne est en préparation...<br /> <br /> Bisous
S
Magnifique! ! BISOUS
M
Merci beaucoup !!! :)<br /> <br /> Bonne semaine!!
W
Wow, l'écharpe est très jolie. J'aime beaucoup ! Super article :)<br /> <br /> Bonne semaine !!<br /> <br /> Irina (vintagedream.canalblog.com)
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité