Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite folie
9 juin 2015

♥ En toute simplicité...♥

Parce que des fois il suffit juste d'une petite touche pour réhausser une tenue ...

Voici un pompon de fil de cuivre argenté monté sur un cable épais ,les boucles d'oreilles assorties et vous voilà la plus belle en toutes circonstances...:)

ref pompon

 

A porter au bureau ou en soirée ,ou à offrir ....la fin de l'année scolaire approche et on ne sait pas toujours quoi acheter aux maitresses....

                                      Bonne journée à toutes ♥

                                                         Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,vous m'envoyez un message avec la référence qui vous intéresse et je vous recontacte pour les modalités ,les frais de port sont offerts <br /> <br /> Bonne journée
M
J'habite lyon je vous ais rencontré sur le marché de beg meil <br /> <br /> J'aimerais vous acheter un bijou avec des couleurs vives<br /> <br /> Comment faire
ma ptite folie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité